Re: Fuite d'eau quatrième étage BAT C

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 11 Aug 2015 06:37:55 +0200

Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup Fred pour cette intervention ! Suis montée voir Monsieur Le West
hier soir en rentrant, la fuite semblait être en effet colmatée. Le palier du
4ème a été nettoyé et pour le moment pas de traces de dégâts.
Si besoin d'envoyer un fax au syndic voici mon numéro de téléphone du moment si
besoin : 06.21.12.99.27
Très bonne journée à tous
Corinne

Envoyé de mon iPad

Le 10 août 2015 à 23:39, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
pour donner suite au courriel de Jean-Luc, les 2 embouchures reliées à un
petit robinet de fermeture sur le palier du 4 étage/Bât C fuyaient. (arrivée
d'eau de Mr Le West)
Etienne Michel avait les joints nécessaires, je me suis permis d'intervenir
pour tâcher d'améliorer le sujet.
Ensuite, je suis resté un moment pour observer, cela ne fuit plus.
J'ai pris 2 minutes pour essuyer/nettoyer l'eau sur le palier du 4e étage ;
Mr le West m'a précisé qu'il allait faire de même sur le palier du 3e étage
dans la foulée.
De là, j'ai contacté Corinne et le syndic (téléphone) afin d'annuler
l'intervention d'un plombier.
J'y retournerai à nouveau demain matin pour effectuer un nouveau constat.
Tenons-nous informé en fonction du visu de ce mardi matin.

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Fuite d'eau quatrième étage BAT C
Date: Mon, 10 Aug 2015 20:59:46 +0000

Bonsoir,
En fin d'après-midi aujourd'hui, j'ai constaté de l'eau sur mon palier au
3ème étage du bat C. Je suis monté au quatrième où M. Le West tentait de
colmater une fuite d'eau causée par un joint défectueux sur un tuyau qui
alimente son appartement et qui sort des toilettes (privées) du propriétaire
(Madame Gaillard) pour passer dans les parties communes. J'ai conseillé à M.
Le West d'appeler un plombier, il m'a répondu qu'il appellerait un plombier
s'il était sûr d'être remboursé. Avec l'aide de Fred, nous avons alors
décidé de couper l'eau dans tout l'immeuble. J'ai alerté Corinne et le
syndic. Quand je suis parti, Fred tentait de réparer le joint. Je trouve ça
étonnant qu'une arrivée d'eau d'un appartement passe par les parties
communes. J'ai l'impression que toute l'installation arrivée et sortie d'eau
de l'appartement de M. Le West a été faite à l'arrache.... J'espère que la
fuite n'est plus en cours, car ça coulait sur les installations
électriques....et la fuite était s
uf
fisamment importante pour inonder tout l'immeuble. Merci à Fred et Etienne
pour leur intervention immédiate.
Bonne soirée à tous
Jean-Luc