Fuite d'eau quatrième étage BAT C

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 10 Aug 2015 20:59:46 +0000

Bonsoir,
En fin d'après-midi aujourd'hui, j'ai constaté de l'eau sur mon palier au 3ème
étage du bat C. Je suis monté au quatrième où M. Le West tentait de colmater
une fuite d'eau causée par un joint défectueux sur un tuyau qui alimente son
appartement et qui sort des toilettes (privées) du propriétaire (Madame
Gaillard) pour passer dans les parties communes. J'ai conseillé à M. Le West
d'appeler un plombier, il m'a répondu qu'il appellerait un plombier s'il était
sûr d'être remboursé. Avec l'aide de Fred, nous avons alors décidé de couper
l'eau dans tout l'immeuble. J'ai alerté Corinne et le syndic. Quand je suis
parti, Fred tentait de réparer le joint. Je trouve ça étonnant qu'une arrivée
d'eau d'un appartement passe par les parties communes. J'ai l'impression que
toute l'installation arrivée et sortie d'eau de l'appartement de M. Le West a
été faite à l'arrache.... J'espère que la fuite n'est plus en cours, car ça
coulait sur les installations électriques....et la fuite était suffisamment
importante pour inonder tout l'immeuble. Merci à Fred et Etienne pour leur
intervention immédiate.
Bonne soirée à tous
Jean-Luc