Dégradations suite à déménagement?

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Feb 2015 11:24:48 +0000

Bonjour,
La locataire de Madame Gaillard, 4ème étage gauche bâtiment C, a déménagé le 12
février. Le lendemain de ce déménagement, j'ai pu constater dans les parties
communes des traces noires sur les murs à chaque étage. Je ne sais pas si ces
dégradations ont été causées par ledit déménagement, mais il n'y avait aucune
trace sur les murs avant. J'avais déjà demandé à la personne (Alex) qui
s'occupe du nettoyage des parties communes d'être vigilant sur les murs, pour
éviter que l'état de ces murs se dégrade rapidement, étant donné que les
parties communes ont été refaites il y a un an à peine....
Autre chose : ai remarqué ce matin qu'une fenêtre de la petite maison dans la
cour était brisée, rien ne semble bouger à l'intérieur...Est-ce qu'on a des
nouvelles de la vente aux enchères prévue? Je crains que si le logement reste
vide longtemps, il soit de nouveau squatté.
Bon week-end à tous
Jean-Luc