Devis Porte d'entrée Tordjman - 75011 Folie Méricourt

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 17 Sep 2015 22:17:48 +0000

Bonjour à tous,
je reviens vers vous afin de vous tenir informé de l'historique et avancement
concernant la demande de devis pour l'installation d'une porte blindée Tordjman
à l'entrée de notre lotissement - Folie Méricourt 75011.

Après avoir sollicité 4 sociétés en Juin dernier, 2 se sont manifestés, et une
seule m'a fait parvenir un devis ; et ce malgré plusieurs relances dans le
courant du Mois de Juillet.
La période des vacances n'était sans doute pas propice pour effectuer ce genre
de demandes.
De là, je me suis dirigé à nouveau vers celles-ci début Septembre.
Soit je suis tombé sur un répondeur, sans rappel de leur part ; soit ils ne
souhaitaient pas se déplacer.
De ce fait, en raison du manque de sérieux ou d'intérêt constaté ; j'ai changé
mon fusil d'épaule.
Ce jour, j'ai pris contact auprès de 2 autres sociétés situées en région
Parisienne, toujours agréées Tordjman.
Les prises de rdv sont les suivantes :
- Jeudi 24 Septembre à 9h00
- Jeudi 08 Octobre vers 10h00
Dans les 2 cas, je serais présent pour les accueillir.

Néanmoins, Sébastien, pourras-tu stp transmettre à l'ensemble des
co-propriétaires via Mail ce 1er devis reçu fin Juin 2015. Par avance merci.
Après discussion téléphonique avec cette société, ne vous fiez pas forcément à
la date de validité notée sur ce dernier ; car, dans tous les cas, les travaux
n'auraient pu débuter avant Septembre au bas mot. Et les tarifs n'ont pas lieu
de bouger, ne serait qu'un minimum sur une période si courte.
En fonction de ce que nous visualiserons prochainement, si besoin de refaire un
nouveau devis pour validation du coût auprès de la société LPS (devis joint
donc), aucun problème pour les solliciter à nouveau. Je m'y engage !

Je vous ferais donc suivre les autres devis dès qu'obtenus, une fois les rdv
effectués.

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx