Devis Façades folie Mericourt

  • From: Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Nov 2015 10:10:46 +0100

Bonjour à tous,
J'ai reçu 2 devis que je suis entrain d'étudier concernant les façades, y
compris celle avec isolation.
Je reviens vers vous le plus vite possible.

Cordialement

Sarah

Le 16 nov. 2015 à 10:20, Sarah Nourgoullous <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour à tous,

Nous dinions nous aussi à 2 mètres du Bataclan, mais nous avons eu
énormément de chance,nous sommes sain et saufs.
Toutes mes condoléances aux personnes qui ont perdu un ami, un membre de sa
famille, un proche..

Bien à vous

Sarah

Sarah Nourgoullous
Architecte
sarah.nourgoullous@xxxxxxxxx
+33 6 09 43 90 08

Le 16 novembre 2015 09:53, David Drumez <david.drumez@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à tous,
C'est effroi que j'ai lu votre correspondance.
Nous souhaitons un bon rétablissement aux blessés et nous présentons
toutes
nos condoléances à ceux qui ont été touchés par cette événement
tragique.

Bien à vous,

David
​& family​

Le 16 novembre 2015 07:04, Jean-Luc Bitton <azertyup@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bon rétablissement à eux. J'ai vu les impact de balles à la Casa Nostra.
C'est un miracle qu'il n'y ai pas eu plus de dommages....

Jluc

Envoyé de mon iPhone

Le 15 nov. 2015 à 19:01, Sébastien Déchamps
<sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
a écrit :

Je relais un sms d'Étienne qui m'informe qu'ils étaient au Casa Nostra
au
bout de la rue vendredi soir mais qu'ils n'ont été blessés que
superficiellement et qu'ils sont sains et saufs.
Sébastien.
Mes condoléances Fred.Courage pour les blessés et les proches.Bon
dimanche
à tous malgré la tristesse.
Jluc
From: hertzfred2@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Attentats
Date: Sat, 14 Nov 2015 23:14:26 +0100

Bonsoir,
En tournée hors de Paris toute cette semaine, si ça n'avait pas été
le
cas, je me serai effectivement rendu au Bataclan ce vendredi soir...
Avec mon groupe, nous avons annulés la date dans l'Est ce samedi soir,
je
suis rentré sur Paris dans l'am pour rejoindre des proches !
Bon nombre hospitalisés, blessés par balles, une amie proche
décédée.
Abasourdi face à cette dure réalité !

Fred

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
Date: Sat, 14 Nov 2015 22:08:00 +0100
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Soyez prudents, selon le gouvernement des répliques sont
possibles...c'était très près de chez nous, j'étais chez mon amie
avenue
Parmentier on a entendu les explosions de l'assaut au Bataclan. Heureux
que tout le monde aille bien. Bonnes soirée à tous!

Envoyé de mon iPhone

Le 14 nov. 2015 à 21:37, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit
:

Merci Sébastien
Envoyé de mon iPad

Le 14 nov. 2015 à 18:05, Sébastien Déchamps <
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

Fred est en bonne santé, il vient de me répondre.
Sébastien
Le 14 nov. 2015 17:58, "Sébastien Déchamps" <
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx> a
écrit :
Je viens de lui envoyer un SMS pour demander des nouvelles, ke vous
tiens
au courant.
Sébastien
Le 14 nov. 2015 17:19, "Irene Meneghetti" <
meneghetti.irene@xxxxxxxxx> a
écrit :

Quelqu'un a parlé à Fred? Je sais qu'il va souvent au bataclan et
il
n'est pas chez lui. Ça sera bien d'avoir des nouvelles?

Envoyé de mon iPod

Le 14 nov. 2015 à 13:41, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour tout le monde,
Nous n'étions pas dans l'immeuble hier soir mais avons suivi de
près
tous ces événements tragiques...tout s'est déroulé très très
près,
au
Bataclan, au boulevard Richard Lenoir, au Mac Do de la rue du
faubourg du
temple...
Nous espérons donc tout le monde va bien dans la copropriété !
Bon week end à tous
Corinne et Ysee
From: didier.fillastre@xxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Sat, 14 Nov 2015 13:28:15 +0100

Bonjour à vous tous,

Nous pensons bien à vous tous qui êtes proches des lieux
d'attentats et
espérons qu'aucun de vous n'a été touché.
Nous en profitons pour remercier tous les membres du conseil
syndical
qui
s'impliquent dans la copropriété.

Bien amicalement.