Re: Demande de devis en cours

  • From: Sarah Nourgoullous <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 8 Oct 2015 15:46:29 +0200

Bonjour à tous,
Je souhaitais vous tenir informé de l'avancement des devis.
J'ai fait une demande au près de 3 sociétés qui travaillent sur Paris, les
visites sont prévues semaine prochaine et la semaine suivante.
Les 3 sociétés en question sont compétentes pour les travaux d'isolation
thermique par extérieure, je leur ai donc demandé de chiffrer pour
l'ensemble des ravalements prévus.

Bonne journée

*Sarah Nourgoullous*
Architecte
sarah.nourgoullous@xxxxxxxxx
+33 6 09 43 90 08

Le 6 octobre 2015 18:04, Sarah Nourgoullous <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx> a
écrit :

Bonsoir, je viens de les relancer je vais faire une visite avec eux sur
place pour finaliser les devis.
Concernant le batiment B j'ai fait une demande avec une isolation
d'épaisseur de 14cm (nouvelles normes).
Est ce que cela vous convient ? car on peut aussi demande plus épais ..

Bonne soirée à tous.

*Sarah Nourgoullous*
Architecte
sarah.nourgoullous@xxxxxxxxx
+33 6 09 43 90 08

Le 29 septembre 2015 15:03, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
Merci pour les démarches de devis Sarah.

Bonne journée

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

Date: Mon, 28 Sep 2015 17:33:19 +0200
Subject: Demande de devis en cours
From: sarahnourgoullous@xxxxxxxxx
To: abrillard@xxxxxxxxx; folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
CC: jeanluc.bitton@xxxxxxx; sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx;
david.drumez@xxxxxxxxx; corinnepairon@xxxxxxxxxxx;
neuronezero@xxxxxxxxxxx; alain.vidal41@xxxxxxxxxx;
claude.herouard@xxxxxxx; didier.fillastre@xxxxxxxxx;
nancy.herouard@xxxxxx

Bonjour,
Je voulais juste vous prévenir que je dois recevoir des réponses aux
devis
demandés (concernant les ravalements) dans les jours qui suivent.
Je vous les transmettrai dès réception.

Bien à vous

la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :