Re: Coupure d'eau le 19 juin entre 15h et 16h

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 18 Jun 2015 14:50:58 +0200

Bonjour Jean-Luc,
Comme nous en avions discuté lorsque nous avons inspecté la cave fracturée,
je retrouve souvent la cave allumée le matin (porte fermée à clef) et
l'allumage a lieu en général après minuit (nous vérifions grâce au
soupirail qui donne sous notre fenêtre avant de dormir).Je suppose donc que
le retrait de l'ampoule sert donc à masquer ces accès nocturnes.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

Merci Sébastien pour ces infos.J'ai fait un repérage ce matin.Je couperai
l'un ou l'autre avec le plombier au tél...Par ailleurs, j'ai remarqué que
l'ampoule en haut de l'escalier qui mène aux caves avait disparu...est-ce
un moyen pour qu'on ne s'aperçoive pas que c'est souvent allumé?La porte
d'une cave qui a été fracturée, est toujours ouverte. Je ne sais passi le
propriétaire est au courant de cette effraction.
Cordialement,
Jean-Luc
From: sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Wed, 17 Jun 2015 18:34:33 +0200
Subject: Re: Coupure d'eau le 19 juin entre 15h et 16h
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir Jean-Luc,
Les robinets d'arrêt pour le bâtiment C sont au plafond de la cave à
gauche
et encore à gauche en descendant de l'escalier.
Il y en a deux, un pour la partie gauche (nord) de l'immeuble et un pour
la
partie droite (sud) de l'immeuble.

Le général pour la résidence est dans la cave du bâtiment A.

N'hésite pas à passer sonner chez nous un soir si tu veux que je te
montre.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

Bonjour,
Je fais faire des travaux de plomberie chez moi ce vendredi 19 juin
entre
15h et 16h.J'ai besoin de couper l'alimentation générale en eau dans
cette
tranche horaire.Je vais mettre une affichette ce soir pour prévenir les
habitants du bâtiment C.Pouvez-vous me confirmer que le robinet
général se
trouve bien dans la cave à gaucheet qu'il est accessible? Merci
d'avance.
Cordialement,
Jean-Luc

de