RE: Coupure d'eau le 19 juin entre 15h et 16h

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 18 Jun 2015 11:34:55 +0000

Merci Sébastien pour ces infos.J'ai fait un repérage ce matin.Je couperai l'un
ou l'autre avec le plombier au tél...Par ailleurs, j'ai remarqué que l'ampoule
en haut de l'escalier qui mène aux caves avait disparu...est-ce un moyen pour
qu'on ne s'aperçoive pas que c'est souvent allumé?La porte d'une cave qui a été
fracturée, est toujours ouverte. Je ne sais passi le propriétaire est au
courant de cette effraction.
Cordialement,
Jean-Luc

From: sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Wed, 17 Jun 2015 18:34:33 +0200
Subject: Re: Coupure d'eau le 19 juin entre 15h et 16h
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir Jean-Luc,
Les robinets d'arrêt pour le bâtiment C sont au plafond de la cave à gauche
et encore à gauche en descendant de l'escalier.
Il y en a deux, un pour la partie gauche (nord) de l'immeuble et un pour la
partie droite (sud) de l'immeuble.

Le général pour la résidence est dans la cave du bâtiment A.

N'hésite pas à passer sonner chez nous un soir si tu veux que je te montre.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

Je fais faire des travaux de plomberie chez moi ce vendredi 19 juin entre
15h et 16h.J'ai besoin de couper l'alimentation générale en eau dans cette
tranche horaire.Je vais mettre une affichette ce soir pour prévenir les
habitants du bâtiment C.Pouvez-vous me confirmer que le robinet général se
trouve bien dans la cave à gaucheet qu'il est accessible? Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Luc