Coupure d'eau le 19 juin entre 15h et 16h

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 17 Jun 2015 15:54:48 +0000

Bonjour,
Je fais faire des travaux de plomberie chez moi ce vendredi 19 juin entre 15h
et 16h.J'ai besoin de couper l'alimentation générale en eau dans cette tranche
horaire.Je vais mettre une affichette ce soir pour prévenir les habitants du
bâtiment C.Pouvez-vous me confirmer que le robinet général se trouve bien dans
la cave à gaucheet qu'il est accessible? Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Luc