Re: Contorsionnisme

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 3 Apr 2015 17:04:53 +0200

Merci Jean Luc pour ton numéro en cas de problème avec ces personnes
indésirables. En tout cas je pense que la simple présence physique dans les
appartements du RDC semble être le meilleur moyen de découragement. J’essaye de
montrer ma présence le plus possible afin d’éviter toute tentative de
cambriolage. Mais oui on doit mettre la pression sur le syndic pour qu’ils
installent la grille.
Bon weekend de Pâques à tous,
Irene

Le 3 avr. 2015 à 16:34, azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Merci Fred. Je pense que c'est bien de mettre la pression au syndic. Nous
avons tous intérêt quecette situation ne dure pas. Ce serait le moment que le
syndic fasse installer une deuxième porte grille afin que toute entrée
indésirable dans la copro soit impossible. Nous devons rester solidaires et
vigilants. En cas de tentative d'intrusion ou de cambriolage (je pense à ceux
qui sont au RDC et donc plus exposés) n'hésitez pas à alerter les autres.
Voici mon tél portable : 06 09 34 91 11
Bon courage!
Jean-Luc
From: hertzfred2@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Contorsionnisme
Date: Fri, 3 Apr 2015 13:31:05 +0000

Bonjour à tous,
Nous sommes donc bon nombre à observer ce même scénario régulier ! De jour
ou de nuit, ça se ballade en ce lieu ; cela ne peut plus durer effectivement.
Le syndic', la porte d'entrée, etc...nous jouons de patience...
Si l'autorisation m'était donnée d'ici là que la vente soit effectuée, je
souderai des barres métalliques (démontables ensuite en faisant l'inverse) à
la verticale sur celles horizontales déjà existantes, et plus personne ne
pourrait plus y pénétrer de la sorte par cet endroit...
Mais le syndic'/avocats nous interdisent toute action, sauf erreur de ma
part !
Je vais tout de même tâcher de contacter par téléphone le syndic' demain
matin pour leur soumettre cette idée.

Bien cordialement
Fred

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Date: Fri, 3 Apr 2015 14:18:06 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,
je crois avoir vu deux hommes sortir de la fenêtre ce matin également, et
celui l’autre jour dans le couloir aussi. Quand est ce que ceci va finir??
On est où quand au renforcement de la porte d’entrée?
Bonne journée
Irene

Le 3 avr. 2015 à 14:06, azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
Je viens de voir de ma fenêtre un squatteur sortir de la maison-dupleix.
Très impressionnant. Le type passe par la fenêtre du bas en se
contorsionnant entre deux barreaux... Je pense que c'est le même type
aperçu l'autre jour dans le couloir d'entrée de l'immeuble.Bonne journée à
toutes et à tous,
Jean-Luc