RE: Boîte aux lettres

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 22 Jul 2015 10:20:46 +0000

Bonjour à tous,
Effectivement Corinne en ce qui concerne les boîtes à lettres.
Merci d'avoir relancé Mme Fontaine sur le sujet.

De mon côté, j'ai aussi relancé les 3 sociétés sollicitées pour les devis
demandés concernant l'installation d'une porte blindée Tordjman à l'entrée du
lotissement, car toujours rien réceptionné à ce jour.
Je reviendrai vers vous dès que des news.

Enfin, j'ai amené sur Paris les quelques outils manquants et peinture (ton
pierre) afin de terminer le local à poubelles.
Je m'y pencherai fort probablement dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Boîte aux lettres
Date: Wed, 22 Jul 2015 12:13:25 +0200

Bonjour tout le monde,

Pour info, suis repassée chez moi hier et ai constaté que les boîtes aux
lettres bien que toujours maitenues fermées par du scotch n'étaient toujours
pas réparées....

J'ai rappelé Mme Fontaine ce matin qui m'a dit qu'elle allait rappeler
Mercier.

Très bonne journée à tous.

Corinne

06.21.12.99.27

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Mon, 13 Jul 2015 10:12:00 +0200

Bonjour David,
Tout le pan gauche...Mme Fontaine a appelé ce matin la poste pour qu'elle
intervienne sinon pas d'intervention possible de Mercier avant mercredi. Si
qn est sur place pour verifier que la Poste a pu faire qqchose ? Sinon je
peux contacter le locataire Nadhem qui sera sur place ce soir normalement
mais un peu tard pour prevenir le syndic.
Tres bonne journée à tous.
Corinne
Date: Sun, 12 Jul 2015 23:21:18 +0200
From: david.drumez@xxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Merci Corinne pour cette information.
Pourrais tu préciser les boites aux lettres qui sont restés ouvertes ?
Bien à vous,

David Drumez

92 rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
01-55-28-79-71
06-22-91-26-11

Le 11 juillet 2015 20:57, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir tout le monde,
De passage sur Paris, j'ai croisé Étienne et Nadhem devant les boîtes
aux
lettres dont toute la partie gauche était laissée ouverte....Mercier
étant
fermé le weekend end, je pourrai les appeler ce lundi matin pour leur
demander d'intervenir la tige de fermeture étant a priori défectueuse
(constaté par Étienne).
Je n'aurai par contre qu'un accès très limité à mes mails pendant une
semaine et serai au besoin joignable au numéro suivant : 06 21 12 99 27.
Très bon week end à tous.
Corinne

Envoyé de mon iPad_________________
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92 rue de
la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm