Re: Boîte aux lettres

  • From: David Drumez <david.drumez@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 12 Jul 2015 23:21:18 +0200

Merci Corinne pour cette information.
Pourrais tu préciser les boites aux lettres qui sont restés ouvertes ?
Bien à vous,

David Drumez

92 rue de la Folie-Méricourt
75011 PARIS
01-55-28-79-71
06-22-91-26-11

Le 11 juillet 2015 20:57, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir tout le monde,
De passage sur Paris, j'ai croisé Étienne et Nadhem devant les boîtes aux
lettres dont toute la partie gauche était laissée ouverte....Mercier étant
fermé le weekend end, je pourrai les appeler ce lundi matin pour leur
demander d'intervenir la tige de fermeture étant a priori défectueuse
(constaté par Étienne).
Je n'aurai par contre qu'un accès très limité à mes mails pendant une
semaine et serai au besoin joignable au numéro suivant : 06 21 12 99 27.
Très bon week end à tous.
Corinne

Envoyé de mon iPad_________________
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92 rue de
la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm