Boîte aux lettres

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 11 Jul 2015 20:57:01 +0200

Bonsoir tout le monde,
De passage sur Paris, j'ai croisé Étienne et Nadhem devant les boîtes aux
lettres dont toute la partie gauche était laissée ouverte....Mercier étant
fermé le weekend end, je pourrai les appeler ce lundi matin pour leur demander
d'intervenir la tige de fermeture étant a priori défectueuse (constaté par
Étienne).
Je n'aurai par contre qu'un accès très limité à mes mails pendant une semaine
et serai au besoin joignable au numéro suivant : 06 21 12 99 27.
Très bon week end à tous.
Corinne

Envoyé de mon iPad_________________