[eniarof] logement étudiant de Toulouse

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 23 Mar 2009 05:34:17 -0700

Bonjour à tous

je suis en train de voir comment héberger les étudiants de Toulouse sur la
semaine

beaucoup d'entre vous peuvent loger des gens en début de semaine mais pas vers
la fin de semaine.
Les étudiants de Toulouse devaient loger à l'hôtel lundi et mardi. mon idée et
des les envoyer chez vous dés aujourd'hui et puis de les envoyer à l'Hôtel en
fin de semaine lorsque certains ne peuvent plus loger.

pour les étudiants d'Aix-en-provence j'arrive a voir qui est tout le monde sauf
:
 - Sarah Martinez qui proposait de loger deux étudiants
 - Pierre Gendoul  un étudiant
 - amélie djellel  un étudiant

je vais passer et faire le tour avec les étudiants de Toulouse entre 14h et 15h
cet après midi j'espère vous croiser

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com
http://www.oterp.com