[eniarof] RE: [eniarof] Vidéo

  • From: vladimir fricero <lordv06@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 12 May 2009 18:11:23 +0200

La vidéo d'eniarof est terminé ,demin matin j'ai vidéo avec Willy, normalement
je vais pouvoire utiliser l'ordi pour graver le dvd et metre les 6 vidéos
d'eniarof sur youtube.

J'ai pa pu le faire avant par ce que j'avais auqun axé au ordi qui étaient
reservé a ceux qui passe des exams et que en premiere années tout le monde en a
rien a faire des boulots importants.

> From: destanley@xxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Vidéo
> Date: Mon, 11 May 2009 17:32:15 +0200
>
> Salut.
>
> Ce week-end (samedi soir) je fais une présentation au Festival de
> Chaumont pour une expo qui s'appelle « Code_source ». Je comptais
> présenter le dernier Eniarof, mais il me manque la vidéo. Pareil pour
> le site web. Il me le faut jeudi soir dernier délai. Peut-être
> Vladimir l'a déjà terminé? Dans tous les cas, ce serait bien d'avoir
> [...]

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp