[eniarof] RE: [eniarof] Remise en état du studio...

  • From: Dx demer <dxdemer@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 19:23:11 +0000

Merci Benoit, Combo avec ma reponse à Julian, si vous merdez sur un truc que
vous ne savez pas, on est là.  Je ne suis pas une personne qui a beaucoup de
tact et suis une chieuse caractérielle comme vous avez pu le constater. Si vous
avez besoin d'aide, je le redit, je ne mord que sur le coups alors venez nous
voir si vous avez besoin d'un coups de main. De plus grouillez vous le cul, les
diplomabilitées sont dans 15 jours pour les 5eme années. Julie

> From: benoitespinola@xxxxxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Remise en état du studio...
> Date: Mon, 30 Mar 2009 21:10:55 +0200
>
> Salut tout le monde,
>
> Je pense aussi que Julie a réagit comme ça parceque l'année dernière
> nous avions tout fait pour remettre le studio en état (en particulier
> le sol)... C'est vrai que c'est domage pour le sol, je ne sais pas ce
> qu'il s'est passé, je vais supposer un accident, ça peut arriver.
> C'est peut-être aussi pas les étudiants de l'école qui ont fait cet
> [...]

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx