[eniarof] RE: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] Vidéo

  • From: vladimir fricero <lordv06@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 13 May 2009 17:38:21 +0200

Okay moi demain je suis entre l'atelier 2d et vidéo donc on va pouvoir faire le
dvd, il y aura just une petite interface sympa a faire et hop c'est dans la
boite, a demain.

> CC: w.legaud@xxxxxxx
> From: destanley@xxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] Vidéo
> Date: Wed, 13 May 2009 15:21:37 +0200
>
> Superbe. Penses-tu que je peux récupérer la version numérique du
> travail en .mov ou .mp4. J'adresse une copie de cet email à Willy pour
> qu'il m'en fasse une copie si possible. Je serai dans l'école demain
> (jeudi) après-midi ainsi que vendredi après-midi.
>
> // douglas edric stanley <douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> // http://www.abstractmachine.net

Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx