[eniarof] RE: [eniarof] Fwd: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] téléphone rose

  • From: Dx demer <dxdemer@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 18:50:33 +0000

Ola tout le monde. C'est Julie.
 Pour le sol du studio, sachez que j'en ai mis plein la gueule aux toulousains
qui tant bien que mal ont essayé de nettoyer le sol du studio avant de partir
quitte à rater leur train.  Je viens demain constater les degats que vous aurez
ajouter à ce magnifique sol et ce sera à VOUS de TOUT repeindre. Pourquoi
rajouter du produit alors celui passé hier soir à normalement assez massérer
pour permettre que ça parte tout seul? Quand vous ne savez pas, au lieu de tout
faire solo, aller voir les autres ne coute rien. L'esprit d'équipe , vous savez
ce truc que vous ne connaissez absolument pas, ou un autre mot, solidarité?
respect? engagement?  Toutes les excuses que vous avez pondues sont
inacceptables. Vous avez merdé, ok mais au moins assumez le. On s'en fout de la
pote qui a mis les pieds dans la gadoue ou d'autres conneries du genre. J'avais
autre chose à foutre dimanche que de nettoyer et ranger vos attractions, genre
mon dossier d'artiste, ranger chez moi, dormir, voir mes potes etc etc. Ceci
dit je ne regrette pas d'avoir aidé, des liens se créer quand on galère et j'ai
ainsi passé une belle soirée, ce que vous, assurément , vous ne pouvez pas
connaître. J'ajoute que je suis très déçue par tout ça. Non pas au nom de
l'asso, mais juste en tant que moi étudiante en 3eme année.  Beaucoup on donné
d'eux même pour eniarof. Ce n'était pas seulement un workshop, un travail pour
l'école. On n'est pas dans une ecole d'art pour venir à 10h et repartir à 18h.
Allez en ecole de commerce ou je sais pas trop où. Ce projet peux d'entre vous
l'ont porté au final. Bravo à ceux qui l'ont fait et merci . Mais je suis
atterrée par ce manque de respect entre vous. Le démontage c'est tout le monde
ensemble. Je dis pas vive les bisounours , on s'aime tous youpi tralala. Mais
eniarof ou un projet de groupe, même si tout le monde ne se connaît pas ou ne
s'aime pas,  je crois que l'esprit c'est ça. On monte un truc, on fait la fête,
on démonte mais jusqu'au bout. Comme ces putains de jours où on est mort mais
où on aide le pote à ranger quand même ,à moins que vous soyez tous des
crevards et que vous vous cassez après avoir foutu carnage sans rien en avoir à
foutre. Sur ces mots plus que crus, merci tout de même et à demain. Belle
soirée à tous. JulieFrom: destanley@xxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] Fwd: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] téléphone rose
Date: Mon, 30 Mar 2009 19:36:44 +0200

Voici quelques questions que Julian pose qui pourrait susciter des reponses.
Aussi, avez-vous surtout utilisé le même produit que les Toulousains car cela
me semblait bien avancé...
Mercredi peut être bien. Pas sûr que je puisse passer, mais de toute façon vous
n'avez pas besoin de moi.
Ce serait bien d'avoir le nom de la 6eme personne.

/* Douglas Edric Stanley */// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx//
http://www.abstractmachine.net
Begin forwarded message:

From: Julian Brossat <bc.julian@xxxxxxxxx>
Date: March 30, 2009 19:10:27 CEDT
To: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
Subject: Re: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] téléphone rose

Bonsoir,Alors apparemment il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et
encore moins pour aider au nettoyage du studio (nous étions 4 ou 5) dont
Auriane, Elsa, Déborah, Natalia, Moi et une étudiante dont j'ai oublié le nom.
Et nous nous sommes heurté à un problème : frotter comme des malades n'a fait
qu'empirer les choses et le sol se trouve être en plein état de déliquescence
avancée. Il se peut donc qu'un coup de peinture se révèle nécessaire.Concernant
les autres tâches à effectuer il semble nécessaire de vider nos casiers qui
parsèment l'école et étant remplis de terre pèsent une tonne. Penses-tu qu'un
email de rappel pourrait-permettre d'activer le processus ? Il est important
d'être un certain nombre vu le poids de ces objets. De même qu'un vidage
généralisé des encombrants (cartons, poubelles) reste, pour l'instant, en
suspens.      Le mercredi après-midi est une option toute trouvée car notre
classe est libre à ce moment là.
A+
Le 30 mars 09 à 17:22, Douglas Edric Stanley a écrit :Oui. C'est de ma faute.
En plus Max m'a informé de tes instructions. J'ai juste oublier de le dire à
l'atelier son. Normalement tout est regroupé ensemble et les clés de mon
atelier à l'acceuil. J'ai passé ce matin 8h mais j'ai du repartir. Antoine
devrait être la demain pour ouvrir l'atelier et on montera tout.

/* Douglas Edric Stanley */// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx//
http://www.abstractmachine.net
On Mar 30, 2009, at 11:20, Maxime PARODI <emixas6@xxxxxxxxxxx> wrote:

 Oui je le sais bien julien mais quand je suis arrivé dimanche, du matériel son
avait été rangé en hypermédia et douglas m'a dis que ce serait plus pratique de
tout regrouper ce qui m'a semblé logique . Tout ton matériel se trouve dans la
salle 2D .

> [...]
> le bureau de Laure afin que  le récupère facilement lundi matin, sans
> devoir faire tous les placards de l'école. Je suis même repassé
> spécialement pour vous le rappeler samedi soir. Je constate  avec joie
> ce matin que le bureau de Laure est dans un état impeccable, et que
> tout le matériel a été rangé.
>
> Je vous propose donc de tout rapporter au studio son salle 55
> aujourd'hui lundi avant 9h35, ce qui vous laisse 4 bonnes minutes pour
> le faire tranquillement.
>
> Idem pour les deux petites enceintes informatique prêtées vendredi

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ?
Lancez-vous !
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx