[eniarof] Re: [eniarof]

  • From: Maxime PARODI <emixas6@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 18:41:17 +0000

Hélène, darling, comment oses-tu répondre aux grandes prêtresses de la
maturité, de l'engagement et du don de soi ?! Honte à toi Elles n'ont fais que
nous rappeler à quel point nous étions immatures et perdus sans leurs conseils
avisés sortis de Marie Claire Allez je balance de l'huile sur le feu,
déformation professionnel après Eniarof et mon rôle de p... SM (qui a dis rôle
? hum hum)
Au sinon, malgré les mails de ces derniers jours où cheftaines et compagnie se
sont réveillées, ça a été une excellente expérience où je me suis beaucoup
amusé et j'espère pouvoir participer aux éditions futures .Merci spécial à
Douglas et Stéphane sans lesquels le magnifique distributeur porno n'aurait pas
vu le jour ^^Merci à Julien pour le travail son et sa patience (je crois que ma
voix d'hôtesse va me manquer un petit moment ^^)Et enfin merci à tous les
autres (oui oh et hein bon, faire une liste non exhaustive, d'autres l'ont fais
)

From: lababouine@xxxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] Re: [eniarof]
Date: Tue, 31 Mar 2009 18:10:42 +0000

Un grand merci a tout le monde!!!!!!!!!!!!! je citerai pas tous les noms, ce
serait trop long, puis ça a déjà été fait.bref
Je me suis éclaté pendant trois semaines c'était une expérience super!
ps: les filles, vos mails me rendent chèvre..BASTA avec le non respect, la non
maturité,  et autres insultes soit disant justifiées.. hélène

> [...]
> tes lunettes de soleil.. quoiqu'un peu décalé!). Il a pas l'air,
> comme ça, mais il en abat, du travail, le Charles!
> Et un merci spécial de la part de la pin-up et de la danseuse de
> cancan à François et Julien, pour votre volonté de nous aider à mener
> à bien notre projet!
> Merci aussi à Don Jacques et Laurent, à Antoine, enfin, à tous ceux
> qui nous ont aidées...
> Et puis merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble!!!
>
> Votre pin-up dévouée... aux allures de grand mère ces derniers

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ?
Lancez-vous !
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx