[eniarof] Re: [eniarof]

  • From: La Marmotte <lababouine@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 18:10:42 +0000

Un grand merci a tout le monde!!!!!!!!!!!!! je citerai pas tous les noms, ce
serait trop long, puis ça a déjà été fait.bref
Je me suis éclaté pendant trois semaines c'était une expérience super!
ps: les filles, vos mails me rendent chèvre..BASTA avec le non respect, la non
maturité,  et autres insultes soit disant justifiées.. hélène

> From: laganouch@xxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] [eniarof]
> Date: Tue, 31 Mar 2009 11:11:20 +0200
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
>
> Salut à tous!
>
> Je n'ai pas été présente ces deux derniers jours, mais suis tout de
> près...
> Autant vous avouer que si vous vous destinez à devenir performers,
> une bonne condition physique est fortement recommandée!!!
>
> Pour ma part, je suis une des premières personnes à râler quand il
> s'agit de travailler en commun (pour des trucs chiants, ou pas) et
> [...]

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ?
Lancez-vous !
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx