[eniarof] Re: auriane : Nettoyage - Etat des lieux

  • From: auriane borras <ririaumiel@xxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 29 Mar 2009 21:14:56 +0200

bonsoir, je suis désolé de n'avoir pas pu venir pour aider au rangement. J'ai
du faire un saut chez moi à saint-maximin qui est très mal désservi (bus) le
week end, mes parents n'ont pas pu me ramener sur aix (et n'ayant pas le
permis). Je ferai donc demain matin la part de travail que j'aurai dû faire.

auriane borras

> Date: Sun, 29 Mar 2009 20:52:06 +0200
> Subject: [eniarof] elsa : Nettoyage - Etat des lieux
> From: kimsasa@xxxxxxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
>
> je m'excuse de ne pas avoir participer au ménage aujourd'hui
> je ne voulais pas l'affliger a ma copine (qui etait venu de loin passer le
> week end ici) qui déja la veille avec moi avait mis les pieds dans la
> gadoue ect et aider toute l'aprés midi.
> Je m'engage a étre la demain pour aider dans ce qu'il reste comme le fameu
> carré blanc et autres.
> désolé

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp