[eniarof] Y' a pas marqué Bricorama sur mon front...

  • From: "Jane A." <nekotopia@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 26 Mar 2009 19:28:28 +0100

Salut tout le monde

Je ne suis pas fan des coups de gueule par mail, mais malheureusement, vous
m'obligez à en passer un ce soir et je ne le fais pas de bon coeur,
croyez-moi. Je pense avoir été assez cool en prêtant pas mal d'outils ou
matos divers à plusieurs d'entre vous. J'avais donné un seul impératif:
j'avais besoin de mon agrafeuse ce soir à 18h pour pouvoir bosser chez moi
car j'ai mon rendu de workshop demain. Evidemment, à 18h, personne ne savait
où elle était. Après avoir fait le tour de l'école, j'ai fini par la trouver
par terre dans un coin, et il ne restait que 3 agrafes... Ma boîte de
recharges qui était sur ma table ayant été vidée, bien sûr. Alors c'est pas
que je me la joue radine de l'agrafe, c'est juste que je trouve ça assez
irréspectueux et décevant de votre part. Déjà, qu'il manque la moitié des
outils des divers ateliers et que ça pénalise pas mal de monde, si en + vous
êtes pas fichus de respecter le matos des étudiants, ça donne plus vraiment
envie de bosser en collectif et de vous faire confiance.

Sur ce, j'espère quand même qu'on passera un chouette week-end.
Courage pour la dernière ligne droite!

Jane*