[eniarof] Re: Rushs du concours de hot-dogs ?

  • From: T M <sosobering@xxxxxxxxxxx>
  • To: eniarof-list <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 2 Apr 2009 18:13:24 +0100

Salut Natalia,

Merci beaucoup, je ne pense pas que tu pourras nous envoyer tes rushs
non-compresses par mail. Par contre si tu peux taxe un DVD en video et mettre
ca dessus, ca serait super. Charles va aussi nous envoyer un DVD, ou si il ne
le fait pas je peux te donner notre adresse en Angleterre.

merci encore d'avoir filme.

TM design / art / music

http://sosobering.free.fr/art

From: natalia_rebelo@xxxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] Re: Rushs du concours de hot-dogs ?
Date: Thu, 2 Apr 2009 08:00:32 -0300

moi j'ai filmé. je peux t'envoyer par mail?

natalia

From: sosobering@xxxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] Rushs du concours de hot-dogs ?
Date: Wed, 1 Apr 2009 20:01:45 +0100

Bonsoir,

Lors du concours de hot-dogs, nous avons vu des personnes filmant. Nous
aimerions pouvoir recuperer ces rushs pour notre documentation.
Nous vous serions vraiment reconnaissant si ces personnes pouvaient nous
envoyer sur dvds ces rushs non-compresses.
Nous ne connaissons ni leurs noms, ni leurs mails.

Nous avons besoin des RUSHs et non de films deja montes. Nous mettrons bien sur
les noms des personnes qui ont filmes.

Merci

TM design / art / music

http://sosobering.free.fr/art

Découvrez tout ce que  Windows Live a à vous apporter !
Turbine seu Messenger com emoticons! Clique já, é GRÁTIS!
Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en
ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le
marché !
http://ideas.live.com