[eniarof] Rép : [eniarof] [eniarof] picnic, sérigraphie, et autres amusements...

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Mar 2009 06:15:33 -0700

on valide le picnic le jeudi

pour les tshirt je suis ok
mais comme vous avez remaqué la femme pieuvre est sur la couverture de l'agenda
culturel mais rien n'explique quelque part que c'est Eniarof mais si tout d'un
coup plein de gens se balade avec le tshirt on va faire le lien. donc
j'aimerais quand même qu'il y est un maximum de tshirt avec la femme. Rien
n'empêche effectivement de faire une autre série en plus si on a beaaucoup de
tshirt. Pour le moment il n'y en a qu'un dans le carton Tshirt .... hum et
c'est le mien...

merci

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com