[eniarof] Re: Planning gardiennage

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: "eniarof@xxxxxxxxxxxxx" <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 27 Mar 2009 01:49:29 +0100

Non, vous ne faîtes pas partie du gardiennage dans ce sens. Ceux ou celles qui font des performances/actions comme la femme à barbe ou les distribueuses de pommes d'amour, sont exemptes de gardiennage.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net

On Mar 26, 2009, at 19:27, Veronica Vanpoucke <verovanpoucke@xxxxxxxxxx> wrote:

Bonsoir,

Marine et moi déambuleront dans l'école avec nos pommes d'amour dura nt deux voir trois heures pendant les deux soirées eniarof, faisons- nous partie des gardiennages ou pas?

Antonin, as-tu pu trouver tous les ingrédients pour notre caramel en iarofien? Où peut-on les trouver demain matin, à la villa?

Merci !

VeronicA

> From: destanley@xxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Planning gardiennage
> Date: Thu, 26 Mar 2009 17:57:12 +0100
>
> Détail important pas encore réglé. TOUT LE MONDE doit occuper une
> poste sur place, au moins 2h par journée (2h * 2j) en faisant soit :
>
> - le gardiennage
> - une performance
>
> Cette présence fera partie de l'attribution de votre crédit, tout
> comme la présence obligatoire pour le nettoyage le dimanche.
>
> Par contre, Morgane et Lou font des performances les deux jours. Elles
> [...]

Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d'un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !