[eniarof] Photos & Videos

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: "eniarof@xxxxxxxxxxxxx" <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 06:57:08 +0200

Un autre rattrapage que je peux vous proposer c'est d'aider tout le monde à importer ces photos dans Flickr et ces vidéos dans Youtube. Chaque auteur doit créer son propre login/pass, charger ses images, puis ensuite les ajouter au groupe "Eniarof". De cette façon vos photos vous appartiennent toujours au niveau des doits et avec les attributions, mais nous permettent aussi de s'en servir (grace au licence Creative Commons) sur le site d'eniarof et dans le futur bouquin que nous souhaiterions faire.

J'aimerais que tout cela se fasse cette semaine afin que je puisse poster un article dans mon blog ce weekend. C'est variable, mais mes communications sont d'habitude suivi en ligne par beaucoup de monde, disons bien au delà des 800 qui sont venus jouer avec nous ce weekend. Internet, si vous ne l'avez pas encore compris, permet de toucher à des publics très larges. Par exemple, il y a des personnes qui suivent mon blog et sur Twitter qui sont descendues de Paris pour voir notre Eniarof. Ils se sont venues se presenter à moi sur place c'était assez chouette et surprennant. Si vous avez été mieux au niveau de la documentation -- en filmant par exemple quelques attractions avant le jour même -- on aurait pu avoir encore plus de déplacements de ce genre.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net