[eniarof] Re: Merci

  • From: charles derosamel <charlesdr@xxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 14:48:40 +0200

bon bah c mon tour,
merci a toi Jane, et a tous ceux pour qui c'est un plaisir de mouiller le
maillot!
bravo a l'asso, le bar, et tous ce que vous avez pensé, bricolé, monté et
démonté dans la foulée...très beau boulot!
spéciale dédicace a Amory, il comprendra...
et bravo aux autres, les installs ont bien fonctionnées, bon esprit, bon
délire!...
salut a tous ceux qui sont rentrés chez eux, les toulousains ( qu'ont bien
marqués leur passages ;)), les pros du hotdog,
et tous les fous qui font en sorte que ça existe!
Doug, rien a dire! managment et panache! lol
Anto, tu viens nous retourner l'école et tu disparais! c'est du grand art! tu
t'es encore bien démérdé chapeau bas!
allez on continue, on ne va pas s'arreter en si bon chemin!
la bise a tous
Charles

Date: Mon, 30 Mar 2009 21:58:36 +0200
Subject: [eniarof] Re: Merci
From: nekotopia@xxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx

Je pense qu'on peut adresser de grands merci à Charles pour son aide ultra
efficace qu'on a parfois tendance à oublier. Il en va de même pour Laure et le
gros travail qu'elle a fourni pour la com, DonJacques, Christophe, Laurent,
François, Julien, Stéphane, Antoine, Jean-Pierre, Véro et j'en oublie sûrement
qui ont largement contribué à la réalisation de tous les projets. Un grand
merci également à Antonin et Douglas pour avoir laissé quelques projets annexes
parasiter ce joli bordel, même si j'avoue que j'aurais aimé avoir le temps de
m'impliquer bien plus. Des milliards de mercis aux petits mains qui m'ont aidée
quand j'étais débordée et une spéciale dédicace aux adorables irréductibles de
Toil'ouverte qui manient la serpillère avec amour, même quand la fatigue et la
deception sont de mise.

Jane*

Le 29 mars 2009 23:35, Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx> a écrit :

Bonsoir à tous

Je tiens à tous vous remercier pour ces trois semaines de workshop. J’ai trouvé
le groupe très agréable. J’ai eu peur lors de la deuxième semaine avec la
baisse de rythme que nous n’y arrivions pas mais ouf !!! c’est fait. J’espère
que vous avez tous pris autant de plaisir que Vladimir et que vous allez
laisser Douglas se reposer un peu.

Je remercie l’école car elle permet ce genre d’événement ce qui n’est pas
forcément évident dans d’autres contexte.

Etant plus sur l’organisation générale j’ai comme d’habitude loupé pas mal de
choses et j’espère que je verrai quelques photos arrivé sur Flickr.

J’ai oublié de récupérer quelque menu objets comme mes sounddrop dans le projet
de Laura. Donc laura si tu peux éventuellement les donner à Douglas et je
récupèrerai ça plus tard.

Et aussi Boris il me semble t’avoir laissé un gros capteur plat et carré si
éventuellement tu peux me le renvoyer par courrier sinon je t’oblige à faire
une attraction avec pour le futur eniarof.

Je suis content que le problème de la tâche dans le studio puisse se régler via
la solidarité des absents du dimanche. Malheureusement le 1° concerné des
toulousains par cette tâche n’a pas de mail et ne sait donc pas que certain
vont bosser à rattraper sa bavure pendant qu’il sera à l’école à Toulouse.
Merci à Jawad et Margot qui ont essayé autant qu’ils pouvaient de rattraper ça
avant leur départ. Et j’espère que Jawad a eu son train cette fois.

Merci et je vous tiens au courant du futurNiarof

--------ATO-------------

http://atocorp.free.fr

http://www.eniarof.com

http://www.oterp.com

Le dimanche29mars2009 à 01:26PM, "Douglas Edric Stanley" <destanley@xxxxxx> a
écrit :

>Ok. Merci pour la précision. C'est noté.

>/* Douglas Edric Stanley */

>// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

>// http://www.abstractmachine.net

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp