[eniarof] Re: Merci

  • From: T M <sosobering@xxxxxxxxxxx>
  • To: eniarof-list <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 09:39:18 +0100

Merci a monsieur Antonin et a Douglas, c'etait cool de revoir l'ecole. Il y
avait des attractions superbes ( nes geante, snail race, sumo, porno, etc.. ),
c'est dommage qu'on est pas vraiment eu le temps de voir et surtout d'essayer
toutes les attractions. Vivement les photos et videos.Merci a Marine et
Veronica qui nous on bien aide a faire les alles-retours a la villa, et merci a
Tomek et son asso pour avoir fournir les condiments, verres et serviettes,
ainsi qu'une belle buvette.
Encore merci a Antonin et a l'ecole de nous avoir fait venir.
Thomas et Anna

> Date: Sun, 29 Mar 2009 14:35:09 -0700
> From: atocorp@xxxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Merci
>
> Bonsoir à tous
>

> Je tiens à tous vous remercier pour ces trois semaines de workshop. J’ai
> trouvé le groupe très agréable. J’ai eu peur lors de la deuxième semaine avec
> la baisse de rythme que nous n’y arrivions pas mais ouf !!! c’est fait.
> J’espère que vous avez tous pris autant de plaisir que Vladimir et que vous
> allez laisser Douglas se reposer un peu.
> [...]

Découvrez Windows Live Spaces et créez votre site Web perso en quelques clics !
http://spaces.live.com/signup.aspx