[eniarof] Re: Merci

  • From: "Jane A." <nekotopia@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 21:58:36 +0200

Je pense qu'on peut adresser de grands merci à Charles pour son aide ultra
efficace qu'on a parfois tendance à oublier. Il en va de même pour Laure et
le gros travail qu'elle a fourni pour la com, DonJacques, Christophe,
Laurent, François, Julien, Stéphane, Antoine, Jean-Pierre, Véro et j'en
oublie sûrement qui ont largement contribué à la réalisation de tous les
projets. Un grand merci également à Antonin et Douglas pour avoir laissé
quelques projets annexes parasiter ce joli bordel, même si j'avoue que
j'aurais aimé avoir le temps de m'impliquer bien plus. Des milliards de
mercis aux petits mains qui m'ont aidée quand j'étais débordée et une
spéciale dédicace aux adorables irréductibles de Toil'ouverte qui manient la
serpillère avec amour, même quand la fatigue et la deception sont de mise.

Jane*