[eniarof] Horse Simulator

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 06 Mar 2009 20:17:14 +0100

Salut tout le monde.

J'attends toujours vos "salut tout le monde". C'est plutôt silencieux sur cette liste.

De mon côté, je bosse toujours pour la cause. Je viens de mettre sur mon blog le comment-faire de ma proposition Eniarof (fait avec ma fille, Lola), plus ou moins terminé:

http://www.abstractmachine.net/blog/horse-simulator/

C'est important de documenter l'évolution de son projet, au moins pour l'après. Aussi, notez que comme j'ai utilisé Flickr pour les photos, celles-ci apparaîtront sur le site d'Eniarof sans effort supplémentaire. J'ai juste du glisser mes photos dans le "group" nommé "Eniarof" et le système s'occupe du reste.

À lundi!

// douglas edric stanley <douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
// http://www.abstractmachine.net