[eniarof] Re: Hello World -.-

  • From: antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 07 Mar 2009 19:16:01 +0100

Oui effectivement
j'allais en parler

pour ceux qui ne savent pas qui vient de répondre je le présente :
Thomas Michalak qui interviendra avec Anna Orliac pour l'attraction "la charcuterie Brillante" concours de mangeur de HotDog dont j'ai remporté la dernière final. Je remets mon titre en jeu :)

Pourquoi ne pas aller dans la surenchère avec la wiimote ?
genre une boule de papier géante au moins 2mx2m à la Katamari Damacy ....peut être avec une pente ...on fait monter la boule et on la lance .. et là on lance la musique d'Indiana Jones ... ou quelque chose en s'inspirant du scarabée rouleur de boule ... enfin je réfléchis mais je pense qu'il faut profiter du fait que la wiimote ce soit super simple à glisser dans un truc pour aller dans la surenchère...

Le 7 mars 09 à 13:35, T M a écrit :

Bonjour le Monde!

J'ai fait une perf comme ca ( et je la fais encore ). Un match de foot musical.
http://sosobering.free.fr/art/?cat=17

Si je peux aider.
J'avais fait plus simple, une balle en mousse coupee en deux. Tu creuses la forme de la wiimote dans la balle. Et pour tenir les deux parties ensemble, tu utilises un jolie bas de couleur ( rouge dans mon cas ).
J'avais fais un pdf pour Jankenpopp car il devait le montrer sans moi.
Si ca t'interresse.

Apres pour le son pareil connecte a un impulse de Live.

TM design / art / music
http://sosobering.free.fr/art

> From: bc.julian@xxxxxxxxx
> To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [eniarof] Hello World -.-
> Date: Fri, 6 Mar 2009 22:23:22 +0100
>
> Comme c'est un peu silencieux... Une petite proposition qui m'a été
> soufflée par Douglas :
> Le ballon de foot qui chuinte, couine, brame, pète, éructe, rappe,
> vomit, chant... © D.E.S All right Reserved
> L'idée est là, je me propose pour réaliser au minimum la facette
> technique et j'invite les amateurs de foot grotesque à se joindre au
> délire.

> [...]

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches