[eniarof] Fwd: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] téléphone rose

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: "eniarof@xxxxxxxxxxxxx" <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 19:36:44 +0200

Voici quelques questions que Julian pose qui pourrait susciter des reponses. Aussi, avez-vous surtout utilisé le même produit que les Toulousains car cela me semblait bien avancé...

Mercredi peut être bien. Pas sûr que je puisse passer, mais de toute façon vous n'avez pas besoin de moi.

Ce serait bien d'avoir le nom de la 6eme personne.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net

Begin forwarded message:

From: Julian Brossat <bc.julian@xxxxxxxxx>
Date: March 30, 2009 19:10:27 CEDT
To: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
Subject: Re: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] téléphone rose

Bonsoir,
Alors apparemment il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et encore moins pour aider au nettoyage du studio (nous étions 4 ou 5) dont Auriane, Elsa, Déborah, Natalia, Moi et une étudiante dont j'ai oublié le nom. Et nous nous sommes heurté à un problème : frotter comme des malades n'a fait qu'empirer les choses et le sol s e trouve être en plein état de déliquescence avancée. Il se peut donc qu'un coup de peinture se révèle nécessaire. Concernant les autres tâches à effectuer il semble nécessaire de vider nos casiers qui parsèment l'école et étant remplis de terre pèsent une tonne. Penses-tu qu'un email de rappel pourrait-permettre d'activer le processus ? Il est important d'être un certain nombre vu le poids de ces objets. De même qu'un vidage généralisé des encombrants (cartons, poubelles) reste, pour l'instant, en suspens. Le mercredi après-midi est une option toute trouvée car notre class e est libre à ce moment là.
A+

Le 30 mars 09 à 17:22, Douglas Edric Stanley a écrit :

Oui. C'est de ma faute. En plus Max m'a informé de tes instruction s. J'ai juste oublier de le dire à l'atelier son. Normalement tout est regroupé ensemble et les clés de mon atelier à l'acceuil. J'a i passé ce matin 8h mais j'ai du repartir. Antoine devrait être la demain pour ouvrir l'atelier et on montera tout.

/* Douglas Edric Stanley */
// douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// http://www.abstractmachine.net

On Mar 30, 2009, at 11:20, Maxime PARODI <emixas6@xxxxxxxxxxx> wrote:

Oui je le sais bien julien mais quand je suis arrivé dimanche, d u matériel son avait été rangé en hypermédia et douglas m'a dis que ce serait plus pratique de tout regrouper ce qui m'a sem blé logique . Tout ton matériel se trouve dans la salle 2D .

> [...]
> devoir faire tous les placards de l'école. Je suis même repassé
> spécialement pour vous le rappeler samedi soir. Je constate av ec joie > ce matin que le bureau de Laure est dans un état impeccable, e t que
> tout le matériel a été rangé.
>
> Je vous propose donc de tout rapporter au studio son salle 55
> aujourd'hui lundi avant 9h35, ce qui vous laisse 4 bonnes minutes pour
> le faire tranquillement.
>
> Idem pour les deux petites enceintes informatique prêtées vend redi

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos pro ches