[eniarof] : 0 0 0 1 0 1 1 1 0 0 1 1

  • From: Chunille _ <chunille@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Mar 2009 18:33:02 +0100

Salut !
Je voudrais prévenir que mon installation avec les néons dans l'aquarium,
située à l'étage des premières année, fonctionnera pour eniarof. L'étage sera
(euh normalement) accessible par la porte coté maison close. Donc je lance un
appel aux premières année :si vous avez des objets de valeurs ou des boulots,
mettez les dans un lieu sur pour l'occasion.

Pour ce qui concerne le matériel, je n'ai besoin que d'une alim (c'est déjà
réglé avec Douglas) ainsi que d'une multiprise et d'une rallonge. J'ai déjà ce
matériel dans mon atelier si ça peut facilité les choses ....

C'est tout =)
Mercibonne soirée
Charlotte.
From: charlesdr@xxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] Re: de l'aide pour la scene la semaine prochaine
Date: Tue, 17 Mar 2009 18:18:05 +0100

ne t'inquiètes pas Natalia, je suis là aussi pour ça....en plus du reste...;)
bonne soirée
bye
Charles

From: natalia_rebelo@xxxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] de l'aide pour la scene la semaine prochaine
Date: Tue, 17 Mar 2009 13:54:57 -0300

Salut!

    Moi et François on fait parti du workshop avec Nicolas donc cette semaine
on pourra pas continuer  "la scene" qu'on était en train de faire. Pour que ça
avance plus vite, il nous faudra de l'aide pour coller des cartons et bien les
fixer la semaine prochaine. Si il y a des volonters, on serait contents!

Merci beaucoup.

Natalia

Diversão em dobro:  compartilhe fotos enquanto conversa usando o Windows Live
Messenger.
Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ?
Lancez-vous !
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx