RE: Prêts pour une discussion

  • From: Nicolas Lachance-Bernard <skizoqc@xxxxxxxxxxx>
  • To: <debats@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 9 Jul 2010 00:13:13 +0000

L'albeta et ses sables bitunineux.. plus grande catastrophe humaine après la
mer d'Aral... voila Je crois que cette discussion sera très enrichissante avec
des perpectives internationales...

Toute de bon à cette liste, qui fera réfléchir nos enfants pour une solution,
en espérant qu'elle sera à temps...

Nicolas
Ingénieur à en devenir en environnement et civil EPFL, Suisse

Je souhaite la meilleur des choses à cette liste... un livre d'ici 2-3 ans...
peut importe qui!

Nicolas
El Nico del Québec
skizoqc@xxxxxxxxxxx

Subject: Prêts pour une discussion
Date: Thu, 8 Jul 2010 10:11:17 -0400
From: David.Bard@xxxxxxxxxxxxx
To: debats@xxxxxxxxxxxxx

Message

Bonjour à
tous!
Suite à la
création par François, il y a ± 1 mois, de cette liste pour "ressusciter les
débats par courriel", je me demandais si on était prêt?
A-t-on tous
les gens que l'on veut dans la liste? Je demande car l'ancienne liste était
plus longue:phildesh@xxxxxxxxxxxx; bakkus@xxxxxxxxxxxxxxxx;
hubybabe@xxxxxxxxxxxxxxxx; jplg@xxxxxxxxxxxxxxxx; 80s.rules@xxxxxxxxx;
borborygmes@xxxxxxxxx; gagnon.felix@xxxxxxxxx; jm.calve@xxxxxxxxx;
mathieu.paul.gagnon@xxxxxxxxx; philippe.descheneau@xxxxxxxxx;
cado04@xxxxxxxxxxx; dixiejulie@xxxxxxxxxxx; elcoucouna@xxxxxxxxxxx;
fred_freedom15@xxxxxxxxxxx; ftberube@xxxxxxxxxxx; gaver69@xxxxxxxxxxx;
happyluc2@xxxxxxxxxxx; jowel_92@xxxxxxxxxxx; juliedescheneau@xxxxxxxxxxx;
julie_premiere@xxxxxxxxxxx; marcpdesaulniers@xxxxxxxxxxx;
matleplec@xxxxxxxxxxx; mudshark40@xxxxxxxxxxx; nanabozo@xxxxxxxxxxx;
olifatras@xxxxxxxxxxx; o_belanger@xxxxxxxxxxx; p_ash73@xxxxxxxxxxx;
schneurxt@xxxxxxxxxxx; srioux@xxxxxxxxxxx; viroboss@xxxxxxxxxxx;
voyageurqc@xxxxxxxxxxx; pucella@xxxxxxxx; jerome.theriault@xxxxxxxxxx;
David.Bard@xxxxxxxxxx; frederic.paradis@xxxxxxxxxxxx;
francoisdesrosiers@xxxxxxxxxxxx; yproulx@xxxxxxx
Mais il y en
a une bonne gang que je ne connais pas là-dedans (par leur adresse du
moins).

Et quelqu'un
a-t-il une idée pour un premier débat?

David