Prêts pour une discussion

  • From: <David.Bard@xxxxxxxxxxxxx>
  • To: <debats@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 8 Jul 2010 10:11:17 -0400

Bonjour à tous!
Suite à la création par François, il y a ± 1 mois, de cette liste pour
"ressusciter les débats par courriel", je me demandais si on était prêt?
A-t-on tous les gens que l'on veut dans la liste? Je demande car l'ancienne
liste était plus longue:
phildesh@xxxxxxxxxxxx <mailto:phildesh@xxxxxxxxxxxx> ; bakkus@xxxxxxxxxxxxxxxx
<mailto:bakkus@xxxxxxxxxxxxxxxx> ; hubybabe@xxxxxxxxxxxxxxxx
<mailto:hubybabe@xxxxxxxxxxxxxxxx> ; jplg@xxxxxxxxxxxxxxxx
<mailto:jplg@xxxxxxxxxxxxxxxx> ; 80s.rules@xxxxxxxxx
<mailto:80s.rules@xxxxxxxxx> ; borborygmes@xxxxxxxxx
<mailto:borborygmes@xxxxxxxxx> ; gagnon.felix@xxxxxxxxx
<mailto:gagnon.felix@xxxxxxxxx> ; jm.calve@xxxxxxxxx
<mailto:jm.calve@xxxxxxxxx> ; mathieu.paul.gagnon@xxxxxxxxx
<mailto:mathieu.paul.gagnon@xxxxxxxxx> ; philippe.descheneau@xxxxxxxxx
<mailto:philippe.descheneau@xxxxxxxxx> ; cado04@xxxxxxxxxxx
<mailto:cado04@xxxxxxxxxxx> ; dixiejulie@xxxxxxxxxxx
<mailto:dixiejulie@xxxxxxxxxxx> ; elcoucouna@xxxxxxxxxxx
<mailto:elcoucouna@xxxxxxxxxxx> ; fred_freedom15@xxxxxxxxxxx
<mailto:fred_freedom15@xxxxxxxxxxx> ; ftberube@xxxxxxxxxxx
<mailto:ftberube@xxxxxxxxxxx> ; gaver69@xxxxxxxxxxx
<mailto:gaver69@xxxxxxxxxxx> ; happyluc2@xxxxxxxxxxx
<mailto:happyluc2@xxxxxxxxxxx> ; jowel_92@xxxxxxxxxxx
<mailto:jowel_92@xxxxxxxxxxx> ; juliedescheneau@xxxxxxxxxxx
<mailto:juliedescheneau@xxxxxxxxxxx> ; julie_premiere@xxxxxxxxxxx
<mailto:julie_premiere@xxxxxxxxxxx> ; marcpdesaulniers@xxxxxxxxxxx
<mailto:marcpdesaulniers@xxxxxxxxxxx> ; matleplec@xxxxxxxxxxx
<mailto:matleplec@xxxxxxxxxxx> ; mudshark40@xxxxxxxxxxx
<mailto:mudshark40@xxxxxxxxxxx> ; nanabozo@xxxxxxxxxxx
<mailto:nanabozo@xxxxxxxxxxx> ; olifatras@xxxxxxxxxxx
<mailto:olifatras@xxxxxxxxxxx> ; o_belanger@xxxxxxxxxxx
<mailto:o_belanger@xxxxxxxxxxx> ; p_ash73@xxxxxxxxxxx
<mailto:p_ash73@xxxxxxxxxxx> ; schneurxt@xxxxxxxxxxx
<mailto:schneurxt@xxxxxxxxxxx> ; srioux@xxxxxxxxxxx <mailto:srioux@xxxxxxxxxxx>
; viroboss@xxxxxxxxxxx <mailto:viroboss@xxxxxxxxxxx> ; voyageurqc@xxxxxxxxxxx
<mailto:voyageurqc@xxxxxxxxxxx> ; pucella@xxxxxxxx <mailto:pucella@xxxxxxxx> ;
jerome.theriault@xxxxxxxxxx <mailto:jerome.theriault@xxxxxxxxxx> ;
David.Bard@xxxxxxxxxx <mailto:David.Bard@xxxxxxxxxx> ;
frederic.paradis@xxxxxxxxxxxx <mailto:frederic.paradis@xxxxxxxxxxxx> ;
francoisdesrosiers@xxxxxxxxxxxx <mailto:francoisdesrosiers@xxxxxxxxxxxx> ;
yproulx@xxxxxxx <mailto:yproulx@xxxxxxx>
Mais il y en a une bonne gang que je ne connais pas là-dedans (par leur adresse
du moins).

Et quelqu'un a-t-il une idée pour un premier débat?

David