[dance-tech] international Conférence in Montréal - dance and technology speakers Isabelle Choinière, Yacov Shariv and others

  • From: Isabelle Choinière <isabelle@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: Susan.Broadhurst@xxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 31 Mar 2007 12:25:38 -0400

*Dear friend,

An international conference will take place in Montreal and has invite speakers specialized in dance and technology, new body representation, etc. Me (Isabelle Choinière) and Yacov Shariv amoungh other, will be part of this event. All informations are on the web site. We hope to see some of you there. *for mroe information and inscription, consult the site: http://summit.planetary-collegium.net
*Take care
Isabelle Choinière

Chers Amis et Amies !

*Une conférence super intéressante arrive à Montréal et y acceuillera des gens reconnus pour leurs traveux avant-gardistes tel que Roy Ascott, Michael Puntt (directeur de la revue Léonardo et plusieurs autres. Je donnerais moi-même une conférence sur mon nouveau travail le 19 avril 2007. Je vous invite à aller visiter le site pour en savoir plus. J'espère vous y voir et si vous pouvez diffuser ce message sur vos réseaux et mailing-list d'organismes, ca serait des plus cools !
Amicalement
isabelle Choinière
*

Hexagram et le CIAM accueillent le premier Sommet du Planetary Collegium*

du 19 au 22 avril 2007 de 9 h à 18 h 45

Intitulé Reviewing the Future: Vision, Innovation, Emergence, le sommet permettra à 65 chercheurs d'une quinzaine de pays de partager les résultats de leurs dernières recherches avec la communauté québécoise des arts médiatiques et technologiques. Le Sommet réunira des membres des différents "nodes" du Collegium (Plymouth, Beijing, Milan et Zurich, auxquels se joindront prochainement Séoul et Sao Paulo), ainsi que de nombreux membres qui poursuivent leurs recherches sur une base individuelle dans le cadre de ce réseau international. Plusieurs comptent parmi les chercheurs-créateurs les plus reconnus de leurs domaines respectifs.

Pour information et inscription, veuillez consulter le site :
http://summit.planetary-collegium.net

Pour s'inscrire à travers le web (summit.planetary-collegium.net, lien "registration") To register through the web site (summit.planetary-collegium.net, link "registration")

Coeur des Sciences de l'UQAM <http://www.coeurdessciences.uqam.ca/>
145 avenue du Président Kennedy et 200 rue Sherbrooke Ouest
métro Place-des-Arts
Montréal (Québec)