[chorale-cocktail-chantant] Réf. : [chorale-cocktail-chantant] RE: [chorale-cocktail-chantant] Re: [chorale-cocktail-chantant] journée des assoc

  • From: "micheltheron@xxxxxxx" <micheltheron@xxxxxxx>
  • To: <chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 4 Sep 2014 13:08:48 +0200 (Paris, Madrid (heure d'�t�))

coucou

tu pourrais en sortir une en A3 pour mettre à la journée des assos??
Françoise me la fera passer à la poste , ou on viendra la chercher chez vous

bisou

Marie-line (hihih, c'est pas Michel!!!, j'ai emprunté sa messagerie!!!)

[chorale-cocktail-chantant] journée des assoc

Voici pour notre merveilleuse affiche !

A bientôt

biz

Dominique

De : "mlinetheron@xxxxxxx" <mlinetheron@xxxxxxx>
À : "chorale liste" <chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
Objet : [chorale-cocktail-chantant] journée des assoc
Date : 03/09/2014 18:02:53 CEST
Bonjour à tous

Samedi 6 septembre, a lieu la journée des associations à St Orens. Qui
serait susceptible de venir faire un tour ??
D' autre part, Dominique a fait de nouvelles affiches, et ce serait bien si
certains d' entre vous pouvaient en récupérer pour mettre notamment sur la
quartier Jean Rieux et Terrasse ...

Vous pourriez peut être en récupérer à St Orens samedi ou voir avec
dominique comment en récupérer !!

à bientot, le 18, si on ne se voit pas avant

Marie-LIne

Animations GRATUITES pour vos emails

Cliquez ici !

parce que la protection Antivirus avast! est active.

This message and any attachment are confidential and/or may be protected
from disclosure. If you are not the intended recipient, please telephone
(+33 5 62 21 62 21) or email the sender and delete permanently this message
and any attachment from your system. If you are not the intended recipient
you must not copy this message or attachment or disclose the contents to any
other person.
Ce message ainsi que tout document qui y est joint peuvent être de nature
confidentielle et contenir des informations protégées. Si vous n'êtes pas le
destinataire de ce courriel, nous vous remercions de bien vouloir nous
contacter par téléphone (+33 5 62 21 62 21) ou par courriel et vous
demandons de bien vouloir détruire, de façon définitive, ce courriel ainsi
que toute pièce jointe. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce courriel,
il vous est interdit de reproduire ou de divulguer son contenu à quiconque.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.

JPEG image

PNG image

GIF image

GIF image