[chorale-cocktail-chantant] Réf. : [chorale-cocktail-chantant] Liste des chants pour le concert du 21 juin

  • From: "mlinetheron@xxxxxxx" <mlinetheron@xxxxxxx>
  • To: "chorale liste" <chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 21 Apr 2014 23:38:29 +0200 (Paris, Madrid (heure d't))

j'ai eu au téléphone un certain mr RHOME qui s'occupe aussi de l
organisation du concert 06 13 91 17 94 (au cas où)
Le concert commencera à 20h15 . Un chorale d'enfant débutera le concert (15
mn environ), puis nous chanterons et Blagnac finira

Il y aura ensuite un buffet

le concert se deroulera au petit théatre St Exupère, (c'est une petit
chapelle transformée en théatre)  il se trouve à coté du vieux cimetière de
blagnac, non loin de la mairie

Voila les précisions que j'ai eu

marie-line