[chorale-cocktail-chantant] RE: Re: [chorale-cocktail-chantant] Chorale cocktail Chantant : Bienvenue à Pierrette

  • From: "Famille Bouquet" <abcr.bouquet@xxxxxxxxxxx>
  • To: <chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Jun 2014 14:42:42 +0200

Hello,

Quelqu'un connait-il l'adresse email d'Aline ?

Il parait qu'elle n'est pas bonne ?

Alain, Cécile, Manon et Lola Bouquet
56, Rue du Ganachou
31450 Montlaur
France
Tel : (0)5 61 83 21 81
      (0)8 70 27 21 81
Mob : (0)6 60 78 36 91
Coord. GPS : Long. 01°34'13
             Lat.  43°29'11

  _____

De : abcr.bouquet@xxxxxxxxxxx
À : elisabethpistre@xxxxxxxxxxxxxx
Bienvenue à Pierrette
Date : 20/06/2014 16:33:23 CEST

midié ?

demander ? tu veux dire...

Et bien hier, à la fin de la séance, j'ai demandé à pas mal de monde s'il y
avait quelqu'un d'autre ?

Car j'avais cru comprendre que c'était le cas ...

Mais tout le monde m'a répondu que ce n'était pas le cas ...

As-tu son adresse email ?

  _____

De : "Famille Bouquet" <abcr.bouquet@xxxxxxxxxxx>
À : chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
Objet : [chorale-cocktail-chantant] Chorale cocktail Chantant : Bienvenue à
Pierrette
Date : 20/06/2014 09:11:46 CEST

A tous, Bonjour,

Ce message pour souhaiter la bienvenue à Pierrette

dans notre liste de diffusion de la Chorale ...

Merci à elle de nous confirmer la bonne réception de l'email ....

Bonne journée ...