[chorale-cocktail-chantant] Re: Absence ce jeudi

  • From: Claude et Annie <filatrec@xxxxxxxxxx>
  • To: chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 11 Nov 2014 20:46:55 +0100

Bonsoir,
C'est en effet la série. Alors, bon courage à toutes et une pensée très amicale.
Tenez-nous au courant de la suite des évènements...
Bises, et à très bientôt
Annie
Le 11/11/2014 19:17, myriam et bernard chauvet a écrit :
Bonsoir les altis,

Je me pose des questions sur les risques de contagion ? nous n'avons plus à faire à des cas isolés ? Ni à un acharnement sur les Françoises ? le pupitre en prend donc un sacré coup cette année !

Bon le contrôle technique des 50/60 000 s'impose, ne les laissez pas trop vous faire chanter ! nous attendons votre retour... dans le meilleur état et sans contre visite obligatoire... Bonne (s) révision (s) à toutes à très bientôt

Bises
Myriam
Date: Tue, 11 Nov 2014 15:23:55 +0100
From: frapatel09@xxxxxxxxx
To: chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [chorale-cocktail-chantant] Re: Absence ce jeudi

Bonjour,

C'est la série.. il y aura une 2ième Françoise absente, aussi pour un contrôle médical, ce jeudi.

Françoise

    > Message du 11/11/14 12:41
    > De : "Françoise Stieber" <francoise.stieber@xxxxxxxxx>
    > A : "Chorale" <chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
    > Copie à :
    > Objet : [chorale-cocktail-chantant] Absence

    > Je ne serai pas parmi vous jeudi soir car je dois être
    hospitalisée en cardiologie pour des examens complémentaires à la
    suite d'une découverte "fortuite" d'un épanchement péricardique.

    > Bonne répétition et à très bientôt / Françoise

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.