[cedar] Re: web + hébergement / sites d'écoles

  • From: Pierre Antoine <paantoine@xxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 05 Oct 2001 00:33:13 +0000

le 4/10/01 16:15, .pavu.com à jean-philippe.halgand@xxxxxxxx a écrit :

> bonjour et merci infiniment pour les premières réponses qui sont parvenues
>
> Question pratique : l'enregistrement d'un dns en .fr est-il facile ou
> requiert-il des procèdures administratives longues ?

pour éviter que ce soit trop long, il faut que LE_NOM.fr soit LE_NOM précis
inscrit sur les document INSEE ! sinon ça devient un enfer. j'ai mis deux
mois avant que quelqu'un m'explique la raison des refus de l'afnic !

hébergement non résolu
limoges = enad.fr

à part ça je regrette de n'avoir pu participer au cedar cette année? il
semble que pas mal de choses se soit développées pendant les rencontres,
tout n'est pas compréhensible sur les échanges diffusés sur la liste.

à+
cordialement

pierre