[cedar] Re: web + hébergement / sites d'écoles

  • From: nathalie magnan <natmagnan@xxxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 4 Oct 2001 18:56:08 +0200

Question pratique : l'enregistrement d'un dns en .fr est-il facile ou requiert-il des procèdures administratives longues ?

il semblerai que ce ce sooit drolement simplifié mais gandi c'est quand meme pref mais c'est pas du fr

Seconde question mais qui concerne également cedar : l'installation de
spip qui à lire ses utilisateurs rencontre des problèmes majeurs selon
les hébergeurs (vitesse serveur, etc) notamment sur online, que j'avais
considéré pour des raisons de coûts et des services dans la mise en
place d'un site web dont l'usage premier sera expérimental dans son
usage pour beaucoup dans l'école (enseignants et étudiants compris).
Est-ce que quelqu'un l'utilise ici ?

non mais je m'apprette a le mettre en place sur un de mes site, s'il y en a qui veullent se faire un tir groupé pour la mise en place, et tant qu'à faire avec un des programmeur qui a écris spip (c'est facile), ca m'interesserai vraiment.

ca y'en a

a+
nat