[cedar] table ronde "création & logiciel libre"

  • From: jerome joy <joy@xxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 20 Aug 2001 10:08:26 -0700

>  "création & logiciel libre" se devrait donc d'etre un sujet de conversation,
>pas seulement sous l'angle "considerer la programmation comme une
>pratique artistique", c'est un territoire tres riche, qui pourrai
>aussi nous aider à travailler ensemble (ce que bien sur nous ne
>savons pas vraiement faire).

Nathalie,

pourrais-tu développer les indices de contenu de la thématique que tu
proposes, stp?

il me semble intéressant que nous puissions développer ce qu'évoque sally
jane au sujet des environnements collaboratifs et ce qu'a pu évoquer il y a
quelques semaines Douglas au sein de la liste de diffusion sur la nécessité
de développer des ressources communes collectives inter-écoles
(hébergements dynamiques, etc.). D'autre part, une discussion sur l'atelier
en réseau http://www.491.org/ semble nécessaire.

De mon côté, si vous le souhaitez je pourrai vous présenter le programme
SCAN (Studio Création Arts Numériques) et la perspective de ses extensions
inter-écoles.

a+

jerome