[cedar] Re: enseigner?

  • From: "Victor C.Grillo" <Victor.C.GRILLO@xxxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 19 Jun 2002 17:18:29 +0200

Cher Collègue,

J'ai enseigné les début de l'informatique, plutôt de l'infographie à l'école
de Cergy, et  j'ai un peu décroché de ce secteur. Néanmoins je pense que
c'est une approche intéressante pour des étudiants en art. Il faut garder le
contact, n'hésite pas à m'en reparler. Je vais moi-même discuter avec mes
collègues de 1ère année. on pourrai presque penser à un work shop , enfin je
réfléchi tout haut ....

A ++

Cordialement Victor Grillo