[cedar] Re: [audiolab] prg conferences en ligne nov/dec

  • From: nathalie magnan <natmagnan@xxxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 17 Nov 2002 14:00:15 +0100

>>audiolab scan villa arson
. http://audiolab.villa-arson.org/
  .
           . conférences en ligne
                 .

en progrès, nous sommes maintenant dans un enfermement homosocial 100% masculin have fun boys

nathalie fatiguée

Chère Nathalie,

Erin est de la gente féminine ainsi que Silvia, assistante au studio.

cher gérome 1 je vois qu'il y a filtrage sur la liiste je me disai bien que lle non passage a une liste plus pratique devai avoir quelques raisons 2 bravo, 1/ 8 vous faites moins bien que le senat 3 "Silvia, assistante" et oui toujours les second roles :-)

a+

a+
jerome