[cedar] Tr : association atelier en reseau

  • From: CEDAR <cedar@xxxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 05 Mar 2001 13:24:18 +0100

De la part de Daniel Donadel
e-mail daté du 26 février
(pour envoyer un mail à la liste Cedar, écrivez à cedar@xxxxxxxxxxxxx,
et non plus à cedar@xxxxxxxxxx, merci)

Bonjour à tous !
C'est avec beaucoup de retard que je répond à votre e-mail. J'ai eu
beaucoup
de problèmes avec mon ordinateur et ma boite aux lettres... Depuis
quelques
jours je suis à nouveau joignable... enfin j'espère !
Je viens de donner à Ramuncho Matta les coordonnées de la liste de
diffusion, en effet c'est actuellement la personne la plus impliquée
dans ce
domaine à l'école. Pour ma part, je suis très favorable à cette
initiative
(l'association et l'emploi jeune), je n'ai rien trouvé à redire au texte
des
statuts.
Je pense qu'il serait plus simple, pour lancer l'atelier en réseau,
qu'il y
ait une réunion de "mise en marche" pour tous les problèmes techniques
de
connexion etc...
J'en parle plus précisément à mon directeur cette semaine.
Je vous tiens au courant,
cordialement,
Dan

--