[cedar] Re: Message

  • From: Stéphan Barron <sb@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: "Lambert-Cabrejo, Jeanne" <jeanne.lambert@xxxxxxxx>,<cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 17 Sep 2003 14:16:41 +0200

pas de souci
excuses... mais ma boite est encombrée par pleins de bla bla de cedar (et
autre) alors que j'aime bien recevoir des vrai infos de cette liste

quant à mes activités, je pense qu'elles concernent les gens de cette liste
orientée art, pédagogie, nouvelles technologies... ou je me trompe
c'est pas Cedar dépoussiérant ??

De : "Lambert-Cabrejo, Jeanne" <jeanne.lambert@xxxxxxxx>
Date : Wed, 17 Sep 2003 12:48:10 +0200
À : 'Stéphan Barron' <sb@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Message

C'est une erreur de manipulation dont je m'excuse vraiment, un instant de
distraction et un clic trop rapide, c'est le problème des listes non
modérées, mais l'incident est je crois assez rare... Jeanne Lambert