[cedar] CEDAR septembre 2001

  • From: jerome joy <joy@xxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 21 May 2001 09:31:22 +0200

Chers amis

je vous propose de commencer à construire les prochaines rencontres CEDAR
en ce qui concerne les sujets des tables rondes et le programme
d'intervenants.
Je pense que nous pouvons prévoir des rencontres sur une durée de 3 jours,
ce qui semble être un bon calibre pour favoriser les échanges et avoir des
discussions développées.
Les questions et les discussions posées depuis l'ouverture du forum
pourraient servir de "socle" au nouveau programme, si vous pensez que
certaines d'entre elles pourraient être génériques. Je pense aussi que
certaines présentations d'initiatives d'enseignants lors des tables rondes
seraient souhaitables afin que nous puissions avoir connaissance des
projets menés dans l'année dans les différentes écoles.
Les débats prospectifs sont aussi les bienvenus et les nouveaux
participants aussi!

jerome joy