[cataclysme] Re: Dies Irae - Premier point

  • From: David Fabre <fabredavid@xxxxxxx>
  • To: cataclysme@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 29 Sep 2012 08:05:55 +0200

Mes réponses dans le corps du message... je suis heureux de voir que tout
ça se concrétise, je pensais en fait créer une section du forum ouverte
qu'à nous 4, ce serait sans doute plus simple pour tout ce qui n'est pas
urgent (pour les urgence, vu que je n'ai plus acces pendant mes heures de
travail, je mail reste plus rapide).

On en est à combien de PJ à cette heure ?