[cataclysme] Re: Ca marche ?

  • From: David Fabre <fabredavid@xxxxxxx>
  • To: cataclysme@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 21 Sep 2012 07:18:25 +0200

Les présenter, je ne vois pas ce que tu veux dire mais il faut en expliquer
le concept et bien faire comprendre aux joueurs que oui, ils auront un
retour toutes les semaines, qu'ils pourront suivre une trame globale, que
l'organisation va jusque là.
Je suis d'accord avec toi pour ne pas faire un gros pavé et pour laisser
des choses à découvrir mais une ligne pour ça ne me parait pas superflue...
le débat est ouvert.